Questions et réponses

Produits

1. Est-ce que le broyeur de végétaux est équipé de rouleaux d’alimentation?

Le broyeur ne dispose pas de rouleaux d’alimentation. Les couteaux du mécanisme sont profilés de telle manière qu’ils tirent l’arbre par eux-mêmes pendant la coupe.

2. Est-il possible de monter un cône de fendeuse sur le broyeur?

Nous ne recommandons pas l’installation d’un cône de fendeuse. L’arbre qui sort du mécanisme est conçu pour le montage d’une poulie ou d’un volant d’inertie.

3. Quelle est la différence entre notre mécanisme et celui de la concurrence?

Notre mécanisme de broyage dispose d’éléments soudés, entièrement démontable et, en cas de défaillance, les pièces détachées peuvent être facilement remplacées.

4. Quelle est l’utilisation d’un broyeur?

Les broyeurs qui ont un usage domestique sont largement répandus. Nous vendons souvent des broyeurs pour les scieries, où ils sont utilisés pour couper les déchets. Nous vendons aussi des broyeurs pour couper le saule servant de source d’énergie. Les déchiqueteuses à bois sont également appropriées pour les entreprises qui délivrent des services liés au bois et à la gestion des espaces verts.

Utilisation

1. Est-il possible d’aiguiser les couteaux?

Les couteaux de nos déchiqueteuses sont boulonnés, les couteaux sont démontables et peuvent être affûtés à l’affûteuse magnétique. Les couteaux peuvent également être envoyés à notre entreprise pour être aiguisés.

2. Que se passe-t-il lorsqu’on coupe des branches plus épaisses que recommandé?

Il est très probable que le matériau à couper se coince et que le mécanisme se bloque, ce qui peut entraîner la nécessité d’un repositionnement des couteaux de coupe.

3. Qu’est-ce qui détermine la longueur des branches à couper et peut-on la régler?

La longueur de la branche à couper dépend de l’épaisseur du matériau coupé et du nombre de couteaux dans le mécanisme du broyeur. Chaque broyeur est fabriqué en deux versions de couteaux.

Commandes / finance

1. Est-il possible d’acheter un broyeur à crédit?

Oui, le broyeur peut être acheté à crédit.

2. Quelles sont les conditions de livraison?

Nos produits peuvent être retirés chez nos revendeurs répartis dans toute la Pologne. Nous livrons également les broyeurs par l’intermédiaire d’une société de transport ou par transport particulier. Le délai de livraison pour la plupart de nos produits est de 2-3 jours.

3. Retrait du contrat, qui supporte les frais de retour de la marchandise?

En cas de résiliation du contrat, l’acheteur ne supporte que les frais directs de renvoi des marchandises; en cas de vente à l’étranger, il assume les frais de livraison et de retour des biens au vendeur.

REMET CNC Technology Sarl

est une entreprise familiale moderne et dynamique, spécialisée dans l’usinage professionnel des métaux et des matières plastiques sur machines-outils numériques.

Nous vous encourageons à parcourir notre offre et à visiter notre canal YouTube et notre profil Facebook, où nous affichons constamment des informations sur les offres promotionnelles en cours et des vidéos du travail des broyeurs.