Le parc de machines

Un parc de machines moderne

Notre usine est équipée de machines à commande numériques modernes. Le parc de machines est complété par des équipements conventionnels, ce qui permet de proposer un service client complet dans le domaine de l’usinage des métaux. Le parc de machines est constamment amélioré par les machines et les technologies les plus avancées. Ci-dessous nous présentons les paramètres de nos machines.

Centre d’usinage laser BySprint Fibre 3015 6kW

Haute performance et haute qualité de découpe de tôles de dimension jusqu’à 3 x 1,5 m. Des fonctions supplémentaires (Power Cut Fiber, Cut Control Fiber, système de changement de buses, Detection Eye) et des options d’automatisation augmentent au maximum le spectre d’applications. Grande flexibilité. Par la possibilité de traiter des métaux non-ferreux, tout en maintenant une excellente qualité.

Gamme d’usinage mm
taille nominale de la feuille (mm)
vitesse max. de positionnement simultané
Par Vision : commande par écran tactile et unité de commande manuelle

Centre d’usinage à commande numérique Doosan DNM650 (2 unités)

La machine permet la production rapide et précise d’éléments complexes à l’aide de nombreux outils. La machine peut utiliser plusieurs outils qui, lors d’un cycle unique, sont amenés automatiquement sur la broche en fonction des besoins, comme par exemple le perçage, le fraisage, le filetage, l’alésage. Le contrôle d’une telle machine est effectué par des systèmes à commande numériques. C’est le système de contrôle le plus efficace utilisé en usinage.

Gamme d’usinage mm
Déplacement axial X 1270
Déplacement axial Y 670
Déplacement axial Z 625

Centres d’usinage verticaux à commande numérique Doosan DNM500 II (4 unités)

L’appareil permet la production rapide et précise d’éléments complexes à l’aide de nombreux outils. Les vitesses élevées et les vitesses d’avance très rapides rendent le DNM 500 II idéal pour l’usinage en grandes séries. Le contrôle d’une telle machine est effectué par des systèmes à commande numériques. C’est le système de contrôle le plus efficace utilisé en usinage.

Gamme d’usinage mm
Déplacement axial X 762
Déplacement axial Y 436
Déplacement axial Z 510

Tour à commande numérique AFM Andrychów TAE 30N (2 unités)

Le tour à commande numérique TAE 30N est une machine-outil programmable pour le tournage haute performance de pièces montées sur cônes de coincement ou sur le mandrin lui-même.

Gamme d’usinage mm
Diamètre de serrage maxi 500
Diamètre de tournage maxi 330
Longueur de tournage maxi. dans les cônes de coincement 500

Tour à commande numérique AFM Andrychów TAE 45N (3 unités)

Le tour à commande numérique TAE 45N est une machine-outil programmable pour le tournage haute performance de pièces montées sur cônes de coincement ou sur le mandrin lui-même.

Gamme d’usinage mm
Diamètre de tournage maxi 390
Relever l’axe de broche 260
Longueur de tournage maxi. dans les cônes de coincement 500/1000

Tour à commande numérique AFM Andrychów TAE 56MN (2 unités)

Le tour à commande numérique TAE 56MN est une machine-outil programmable pour le tournage haute performance de pièces montées sur les cônes de coincement ou sur le mandrin lui-même.

Gamme d’usinage mm
Diamètre de serrage maxi 560
Diamètre de tournage maxi 450
Longueur de tournage maxi. dans les cônes de coincement 1000/1500/2000

Machine de découpe BOMAR PROLINE 420.350 ANC

Scie à ruban automatique à deux colonnes pour découpe perpendiculaire.

Machine de découpe par gravité BOMAR ECONOMIC 510.320 DG (2 unités)

Machine à découper par gravité pour coupe perpendiculaire. Grâce à l’utilisation d’un étrangleur hydraulique, l’avance de coupe se fait en douceur.

Machine de découpe par gravité BOMAR ECONOMIC 320.250 G

Machine à découper par gravité pour coupe perpendiculaire. Grâce à l’utilisation d’un étrangleur hydraulique, l’avance de coupe se fait en douceur.

Guillotine pour couper des tôles

La GUILLOTINE pour la découpe de la tôle effectue la coupe par un mouvement vertical du couteau supérieur du haut vers le bas. La force est fournie au moyen de vérins hydrauliques.

Presse plieuse hydraulique

Presse plieuse hydraulique conçue pour le formage à froid de tôles, qui grâce à sa construction, permet de cintrer des éléments avec une très grande précision et une répétabilité de l’angle de pliage, et permet d’ajuster ces paramètres pour un matériau spécifique et pour le mode de façonnage (ordre de pliage).

Four de polymérisation

Les fours de polymérisation pour peinture à poudre sont conçus pour chauffer les éléments peints avec de la peinture en poudre. La couche de peinture obtenue est résistante à la corrosion, aux produits chimiques, aux hautes températures et aux dommages mécaniques.

Installation pour revêtement par poudre

Cabine de peinture à poudre ROMER.

Tours conventionnels

Machines-outils destinées à l’usinage de pièces, le plus souvent à la surface du solide de révolution (arbres, cônes, billes, filetages intérieurs et extérieurs).

REMET CNC TECHNOLOGY M&P Piekut Sp. k.

jest nowoczesnym i dynamicznie rozwijającym się przedsiębiorstwem rodzinnym, specjalizującym się w profesjonalnej obróbce skrawaniem metali oraz tworzyw sztucznych na obrabiarkach sterowanych numerycznie CNC.

Zachęcamy do zapoznania się z naszą ofertą jak i odwiedzenia naszego kanału na YouTube oraz profilu na Facebooku gdzie stale zamieszczamy informacje o aktualnych promocjach oraz filmy z pracy rębaków.